Censurés !

logo_me_pt.jpg

puceorange.gif Mes cher(e)s ami(e)s, une nouvelle fois, la courte tribune à laquelle nous avons accès dans le Menton Mag’ a été malencontreusement perdue… Il faut dire qu’au lendemain de deux défaites électorales, ce devait être la panique dans les services municipaux ô combien zélés.

puceorange.gif Sachez que nous avions néanmoins fait parvenir à l’adresse habituelle du service communication notre tribune le 22 juin comme j’en ai l’accusé de réception.

22-06.jpg

puceorange.gif Cela mériterait une action au tribunal, mais comme il y en a déjà une qui court depuis 2014 (…la Justice va à son rythme) c’est simplement désespérant, mesquin, ridicule. Je vous passe le fait que lors du dernier conseil municipal, nous n’avions même pas la même version des délibérations à voter que la majorité… Si ce n’est voulu, c’est éminemment regrettable.

puceorange.gif Ceci dit, à lire la page des communiqués des groupes, c’est vraiment nous prendre pour des idiots. Le FN fait des scores sans pareils, et le groupe d’opposition le plus important, groupe d’extrême droite, s’intitule désormais « non inscrits ». Quant au groupe de Patrice Novelli, il « oublie » opportunément qu’il a soutenu la candidature d’Olivier Bettati. Bref, quand on en est à de tel agissements, c’est qu’il n’y a aucune armature idéologique. Nous avons pour nous en ce domaine la fidélité à nos convictions, et c’est ce que nous voulions rappeler dans cette courte tribune que je vous livre ci-dessous :

Ainsi, avons-nous une nouvelle députée en la personne d’Alexandra Ardisson pour discuter et voter les lois en notre nom à Paris. Quoi que peuvent dire les tribunes ci-contre, il s’agit bien d’un revers pour eux. La majorité de droite s’est faite balayée faute de renouvellement, le FN absent des conseils municipaux mord un peu plus encore avec un candidat médiatique, tandis que P.Novelli se perd en appelant à voter FN.

Quant à nous, c’est naturellement que nous nous sommes inscrits dans la démarche d’E.Macron. Nous continuons à mener le débat municipal et l’amendement du PLU sera notre priorité en septembre. Félicitations donc à notre députée qui, fidèle à son électorat, pourra nous aider à réorganiser notre vie collective à Menton. Bonne saison estivale à tous.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet