Un grand et chaleureux merci aux 621 voix qui se sont portées sur le MoDem aux premier tour des cantonales. 621 personnes qui se sont inscrites dans une démarche politique nouvelle sans clivage d'appareils droite ou gauche, mais avec la conviction qu'il est possible d'être en charge de la chose publique sans parti pris, dans l'intérêt de tous, avec des idéaux républicains et humanistes.

Le MoDem a réussit à conserver la confiance de ses électeurs depuis les élections législatives. Malgré les diverses sollicitations tant des partis de droite que de gauche à l'issue du premier tour, nous continuerons à refuser le ralliement à un camp ou un autre en réaffirmant notre indépendance et notre projet de société propre au parti centriste. Je l'ai dit à plusieurs reprises, j'ai la ferme intention d'ancrer le MoDem sur le Mentonnais, afin de présenter le moment venu une alternative crédible, sérieuse et solide.

Vous l'aurez compris que dans ces conditions, aucune consigne n'est donnée à notre électorat qui est à même, dans toute sa responsabilité citoyenne, de se déterminer au second tour.

Merci encore à tous celles et ceux qui se sont impliqués personnellement dans la campagne.
Bien à vous, et à bientôt,